Accompagnements pour les professionnels
Comment se déroule une intervention en Office Organising ?
J'interviens auprès des professionnels indépendants (artisans, professions libérales…), TPE, PME et quel que soit l'accompagnement choisi, chaque intervention se déroule en 4 étapes :
Appel
découverte
Entretien gratuit de 30 minutes au cours duquel nous faisons connaissance. Cet échange vous permet de m'exposer votre demande et vos besoins.
Offert
Visite
diagnostic
Sur place, nous identifions ensemble vos problématiques de tri, d'organisation ou de rangement. Vous recevez ensuite une offre personnalisée, sans engagement, avec plans d'action et devis détaillé.
80€ HT
possible en distanciel
Intervention
personnalisée
A vos côtés tout au long du processus. je vous aide au tri, désencombrement, optimisation, classement, organisation et rangement en prenant en compte vos habitudes, vos contraintes et votre mode de travail.
à partir de 450€ HT / jour
Suivi
post-intervention
Je reprends contact avec vous quelques semaines après l'intervention afin de m'assurer des bénéfices de la nouvelle organisation.
Inclus
Mes offres pour les professionnels
01
Optimisation de vos locaux
Sur place, je vous accompagne pour trier, désencombrer, catégoriser, réorganiser, optimiser et ranger:
-
Un espace de travail dans vos locaux
-
Un espace de travail en home-office
-
Un espace de stockage
-
Un outil de travail (ex. véhicule utilitaire d'un artisan)
02
Organisation de vos documents administratifs papier
Sur place et en toute confidentialité, je vous accompagne pour trier, réorganiser, classer, ranger et détruire en toute sécurité vos documents.
03
Service de désencombrement
Prise en charge des objets non conservés pour les déposer dans les divers réseaux locaux (associations, recycleries, ressourceries, déchetteries…)
à partir de 100€ HT
04
Vous êtes un particulier ?
Le Happy Home Organising est aussi fait pour vous !